Au-delà de mon attrait pour l’univers de la décoration telle qu’on la perçoit, ce que j’aime le plus dans ma nouvelle activité, c’est la rencontre avec ma clientèle .smile

→Remettre l’humain en avant et en conscience afin d’élaborer ensemble des choix qui ont du sens pour eux.

Notre vie évolue et nous prenons tous des chemins différents au fur et à mesure de nos expériences personnelles, nous déménageons, nous changeons d’environnement géographique, social, professionnel et même parfois familial & affectif.

 Tous ces changements qu’ils soient subis ou choisis sont parfois effrayant, déstabilisant mais nécessaire et très souvent bénéfique pour notre propre évolution personnelle.

 

 Mon souhait est d’accompagner en profondeur mes clientes à se redonner vie, à reprendre leur place en redécorant leur environnement de vie selon leurs goûts, leurs envies mais aussi selon leurs valeurs personnelles.kisssmile

Les choix que nous faisons ont un impact sur nos émotions. Le lieu, lui-même en est un 1 er ! Le mobilier, les couleurs, les matériaux, l’aménagement symbolisent vos envies afin de retrouver une harmonie, une sensation de bien-être et une ambiance chaleureuse.

→Qui ne rêve pas d’un endroit douillé, ordonné, coquet et adapté à nos besoins et à ce qu’on souhaite vivre et ressentir.

L’aspect matérialiste de l’univers de la décoration et du design m’importe peu à partir du moment ou ça n’a pas de réelle valeur pour vous.

 Posséder des objets design, des meubles de collections ou autres n’ont aucun sens selon moi si cela ne vous apporte aucun plaisir.

Avoir un intérieur « haute couture » ne vous apportera pas le bonheur et vous ne vous y sentirez finalement pas à votre place ni heureux !

Je ne remets pas en question ici, le talent de certains architectes ou designers que j’affectionne particulièrement mais je dis simplement qu’il faut choisir en fonction de soi et non au travers des codes sociaux ou du regard d’autrui.

 

Comme dirait Alain Souchon :

« D’avoir des quantités d’choses qui donnent envie d’autre chose, Ah et on nous fait croire que le bonheur c’est d’avoir, de l’avoir plein nos armoires , dérision de nous, dérisoires.. »

  

  Connaitre l’impact de votre environnement, apprendre à observer, comprendre certains paramètres de votre habitat vous apportera un bien-être au quotidien.

Les énergies que vous envoie votre intérieur ne sont que le reflet de votre moi profond.

Un lien invisible et inconscient entre votre intérieur et vous est présent et renvoi ce que vous êtes concrètement en train de vivre.

→Que recherchez-vous? Que voulez-vous ressentir? Vivre? partager?

         Qui êtes-vous? Prenez le temps d’observer votre espace et regarder ce qu’il dit de vous? 

        Est-il en adéquation avec vous ? Sentez-vous y bien ? Y avez-vous un espace ressourçant et/ou rien qu’à vous?

Offrez-vous un cocon qui vous ressemble !

Un endroit qui a du sens pour vous, Où vous vous sentez heureux, serein et où l’harmonie y est ressentie.

 

En passant par votre intérieur, ce que je viens surtout redécorer,

c’est vous.

♥♥♥